*L'Univers*Des*Poètes*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*L'Univers*Des*Poètes*

Votre Espace Auteur ~~~ L UnivErS DeS PoèTes ~©~
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 engagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starlight
Poète De Petite Planète De L'Univers
Poète De Petite Planète De L'Univers
Starlight


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 55
Signe Astrologique : Fantôme
Saison Préférée : Morte
Date d'inscription : 17/05/2007

engagement Empty
MessageSujet: engagement   engagement Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:57

Hello tout le monde !! Puisque j'ai du temps libre du à ma situation je me suis engagé dans l'aide humanitaire ou j'ai proposé mes services comme chauffeur routier bénévole. Je suis donc très pris en temps mais je voulais vous le dire pour ne pas que vous pensiez que je vous ais abandonnés. Je peux donc partir à l'autre bout du monde du jour au presque lendemain. Mais je peux aussi aider les sinistrés en roulant aussi en France.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Le DU
Poète De Grande Planète De L'Univers
Poète De Grande Planète De L'Univers
Robert Le DU


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 80
Localisation : France
Signe Astrologique : Lion
Saison Préférée : Printemps
Date d'inscription : 29/08/2006

engagement Empty
MessageSujet: Re: engagement   engagement Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:46

Ben ça c'est pas banal! Jespère que tu nous tiendras informés en publiant tes pensées d'où que tu seras, car je suis certain que ton talent de conteur sera apprécié (joker n'oublies pas ton ordinateur portable )
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdanslencrier.forumzen.com
Starlight
Poète De Petite Planète De L'Univers
Poète De Petite Planète De L'Univers
Starlight


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 55
Signe Astrologique : Fantôme
Saison Préférée : Morte
Date d'inscription : 17/05/2007

engagement Empty
MessageSujet: Re: engagement   engagement Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:57

Robert Le DU a écrit:
Ben ça c'est pas banal! Jespère que tu nous tiendras informés en publiant tes pensées d'où que tu seras, car je suis certain que ton talent de conteur sera apprécié (joker n'oublies pas ton ordinateur portable )
Pour l'instant je suis toujours à la maison donc pas d'appel. Cela dit je n'ai pas de portable, donc si je pars ......... ben je pars vraiment Laughing mais je reviendrais aussi et je vous raconterez si il y a quelque chose à dire. Merci pour ce petit post Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Le DU
Poète De Grande Planète De L'Univers
Poète De Grande Planète De L'Univers
Robert Le DU


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 80
Localisation : France
Signe Astrologique : Lion
Saison Préférée : Printemps
Date d'inscription : 29/08/2006

engagement Empty
MessageSujet: Re: engagement   engagement Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 7:07

Twisted Evil Ben "mon pote", si tu pars, t'as intêret à pas nous oublier! Et sans omettre personne, car une certaine Tite Fleur (parmi d'autres) m'a confié tres récement qu'elle aprécie aussi la convivialité de cet Univers Des Poètes pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdanslencrier.forumzen.com
Starlight
Poète De Petite Planète De L'Univers
Poète De Petite Planète De L'Univers
Starlight


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 55
Signe Astrologique : Fantôme
Saison Préférée : Morte
Date d'inscription : 17/05/2007

engagement Empty
MessageSujet: Re: engagement   engagement Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:38

Robert Le DU a écrit:
Twisted Evil Ben "mon pote", si tu pars, t'as intêret à pas nous oublier! Et sans omettre personne, car une certaine Tite Fleur (parmi d'autres) m'a confié tres récement qu'elle aprécie aussi la convivialité de cet Univers Des Poètes pas comme les autres...



Flatté d'être "ton pote" Robert et je l'accepte volontiers. Je me suis inscrit sur les listes de volontaires pour les convois sur l'Irak, Iran, Egypte, Tchad, Soudan, etc etc, car des gens innocents on besoin de secours et si je peux faire quelque chose de ma vie, alors autant le faire comme cela tant que je n'ai rien d'autres à faire. Ensuite ce genre de convoi se fait principalement par voies aérienne, mais toutefois il y a des endroits ou les avions ne peuvent atterrir dans ces milieux hostiles, et si on a besoin de moi, ben c'est la qu'intervienne mes compétences de chauffeur routier.



Pour ce qui est de vous oublier, non il va de soit que je ne compte pas vous oublier ...... si; et seulement si je pars. Pour finir, je suis content que tit fleur se plaise ici (comme tous ici Laughing ) et je suis sur que vous serez content de partager vos poèmes entre vous. Merci de m'avoir acceuilli si gentiment sur ce forum en tout cas, et continuaient à écrire pour que des gens ordinaires comme moi puissent continuer à rêver un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert Le DU
Poète De Grande Planète De L'Univers
Poète De Grande Planète De L'Univers
Robert Le DU


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 80
Localisation : France
Signe Astrologique : Lion
Saison Préférée : Printemps
Date d'inscription : 29/08/2006

engagement Empty
MessageSujet: Re: engagement   engagement Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:23

Quand Starlight écrit:"Merci de m'avoir acceuilli si gentiment sur ce forum en tout cas, et continuez à écrire pour que des gens ordinaires comme moi puissent continuer à rêver un peu. Wink"...Je ne crois pas qu'il soit ainsi qualifiable malgrés sa simplicité d'homme humble, et puis ne sommes-nous-pas toutes et tous des êtres uniques, mais jumeaux par amitié et créateurs de poèsie méssagère pour l'évocation de certains paradis...Very Happy

Et tiens, voiçi une petite blâgue en forme de jeu bien usité: à propos du terme "pote" et du paradis.
Quelque entité parait-il,pour nous encourager aurait dit:
" Nous irons tous au paradis...Car au paradis les potirons...Heu, non...Les potes irons!"
Cela prononcé, si je souris encore comme un garnement, je tire respectueusement mon chapeau devant cet engagement humanitaire, bien que je n'exclue pas les grands risques qui lui sont liés! Et puis cette fois, à connaitre la décision de Monsieur Starlight c'est moi qui me sens bien ordinaire dans ma modeste action civique et catholique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdanslencrier.forumzen.com
Starlight
Poète De Petite Planète De L'Univers
Poète De Petite Planète De L'Univers
Starlight


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 55
Signe Astrologique : Fantôme
Saison Préférée : Morte
Date d'inscription : 17/05/2007

engagement Empty
MessageSujet: Re: engagement   engagement Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:25

Robert Le DU a écrit:
Quand Starlight écrit:"Merci de m'avoir acceuilli si gentiment sur ce forum en tout cas, et continuez à écrire pour que des gens ordinaires comme moi puissent continuer à rêver un peu. Wink"...Je ne crois pas qu'il soit ainsi qualifiable malgrés sa simplicité d'homme humble, et puis ne sommes-nous-pas toutes et tous des êtres uniques, mais jumeaux par amitié et créateurs de poèsie méssagère pour l'évocation de certains paradis...Very Happy

Et tiens, voiçi une petite blâgue en forme de jeu bien usité: à propos du terme "pote" et du paradis.
Quelque entité parait-il,pour nous encourager aurait dit:
" Nous irons tous au paradis...Car au paradis les potirons...Heu, non...Les potes irons!"
Cela prononcé, si je souris encore comme un garnement, je tire respectueusement mon chapeau devant cet engagement humanitaire, bien que je n'exclue pas les grands risques qui lui sont liés! Et puis cette fois, à connaitre la décision de Monsieur Starlight c'est moi qui me sens bien ordinaire dans ma modeste action civique et catholique...
Hé bien tu ne devrais pas Robert !! La raison à cela c'est que j'ai déposé mes candidatures pour divers endroits come le Tchad, Irak, Iran, Inde (non pas Dinde !! ...... j'ai dis Inde) et pour finir Roumanie; mais apparement, il semblerai que aucune ONG ne soit pour le moment intéressé par mes capacités de chauffeur routier ou responsable logistique. Donc du coup je suis toujours en attente. Bizarre d'ailleurs; mais c'est ainsi. Merci en tout cas pour ce fromag...... heu pardon ..... hommage Laughing Merci Robert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





engagement Empty
MessageSujet: Re: engagement   engagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
engagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*L'Univers*Des*Poètes* :: Au Bout De L'Univers :: L'Univers Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser