*L'Univers*Des*Poètes*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*L'Univers*Des*Poètes*

Votre Espace Auteur ~~~ L UnivErS DeS PoèTes ~©~
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le sentiment existe,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gardien De L Univers
Gardien De L'Univers
Gardien De L'Univers
Gardien De L Univers


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 80
Signe Astrologique : Lion
Saison Préférée : Printemps
Date d'inscription : 03/04/2007

Le sentiment existe, Empty
MessageSujet: Le sentiment existe,   Le sentiment existe, Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 7:46

"les gens semblent avoir retiré de leur corps et de leurs coeurs, cette animosité que l'on croise tout les jours ailleurs"

Je viens de lire cette phrase dans un message privé; cela s'adresse aux membres de l'Univers des Poètes, c'est pourquoi je vous le communique...Sans autre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Poète De Grande Poussière De L'Univers
Poète De Grande  Poussière De L'Univers
Élizabelle


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2006

Le sentiment existe, Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment existe,   Le sentiment existe, Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:42

ça fait plaisir a lire ^^ si c'était partout comme ça la vie serait tellement plus jolie!

mais alors, je n'écrirais plus autant....un bien pour un mal, ou un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Poète De Petite Planète De L'Univers
Poète De Petite Planète De L'Univers
Starlight


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 55
Signe Astrologique : Fantôme
Saison Préférée : Morte
Date d'inscription : 17/05/2007

Le sentiment existe, Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment existe,   Le sentiment existe, Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:10

Gardien De L Univers a écrit:
"les gens semblent avoir retiré de leur corps et de leurs coeurs, cette animosité que l'on croise tout les jours ailleurs"

Je viens de lire cette phrase dans un message privé; cela s'adresse aux membres de l'Univers des Poètes, c'est pourquoi je vous le communique...Sans autre commentaire.
Décidement tu me surprend toujours cher gardien. Merci pour cette honneur et c'est aussi avec sincèrité que je l'ai écrit. C'est bien et c'est agréable de pouvoir respirer la paix qui se retouve dans chaque poèmes ici. Cela démontre qu'un univers de paix existe et que l'âme peut donc avoir le "droit" de s'exprimer au travers de chacun de nous. Cela démontre que toute personne est dotée de l'intelligence de vivre ensemble la main dans la main.

Ensuite, avec une autre vision...... vision extérieur au forum, (même si elle s'applique de même puisque chaque personne derrière cette écran à un coeur et une âme) je prendrais en toute amitier la main de celle ou celui qui me la tendra, à condition que cette personne n'oublie pas ce que veut dire de tendre les mains aux autres, et ce que cela implique d'aider l'autre. Je pense que pour pourvoir aider, aimer et donc avoir des sentiments, il faut savoir avant tout comprendre et écouter l'autre; et si on n'aime pas profondément la personne, alors on ne lui apportera pas l'aide qu'elle attend de nous, et qu'elle mérite.

Alors quelle rapport ? Il est simple .... si vous avez l'âme en paix, si vous êtes bien avec les personnes qui vous entoures, vous donnerez alors toujours le meilleurs de vous même naturellement. C'est ce que je pense en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De L Univers
Gardien De L'Univers
Gardien De L'Univers
Gardien De L Univers


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 80
Signe Astrologique : Lion
Saison Préférée : Printemps
Date d'inscription : 03/04/2007

Le sentiment existe, Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment existe,   Le sentiment existe, Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:36

Very Happy Il y à des mots qui se disent avec les yeux, et des coeurs qui se donnent avec d'autres mots. Et puis il y à les paroles que l'on voit dans l'éssence de l'être, car elles émanent en aura chaleureuse dans la caresse d'un souffle amical.
L'ors on se plait à parler de tolérance, de charisme, d'humanité profonde, de besoin de communiquer! Et c'est le but de notre forum, c'est ce que vous faites chacun à votre manière, selon votre vision et avec conviction. C'est ce que je fais au mieux de ma modeste connaissance qui s'unit à la vôtre pour que vous écriviez encore et encore...Car en vérité, je vous le dis aussi: le sentiment existe...Je le vois de vous par vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sentiment existe, Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment existe,   Le sentiment existe, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sentiment existe,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*L'Univers*Des*Poètes* :: Au Bout De L'Univers :: L'Univers Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser