*L'Univers*Des*Poètes*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*L'Univers*Des*Poètes*

Votre Espace Auteur ~~~ L UnivErS DeS PoèTes ~©~
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starlight
Poète De Petite Planète De L'Univers
Poète De Petite Planète De L'Univers
Starlight


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 55
Signe Astrologique : Fantôme
Saison Préférée : Morte
Date d'inscription : 17/05/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Un vide   Un vide Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:41

Hello Tous !!

Vous avez remarqué le vide que laisse certaine personne quand elles ne sont pas là ? Un peu comme si l'espace autour de nous était devenu trop grand. Moi c'est mon cas, et en ce moment je suis partagé par deux sensations complètement opposées, car si pour l'une je ressens une sensation d'étouffement, pour l'autre j'ai ce .......... trou béant. Ce trou énorme, cet espèce de vide que je ne peux maitriser ni combattre autrement que par mes fonctions cérébrales, est dure à exprimer. Cependant comme beaucoup je l'exprime à ma façon. Voyez comment.


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De L Univers
Gardien De L'Univers
Gardien De L'Univers
Gardien De L Univers


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 80
Signe Astrologique : Lion
Saison Préférée : Printemps
Date d'inscription : 03/04/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:39

La passion semble vouloir couler ton galion, mon cher Starlight, Mais il me semble que le capitaine tient bon la barre de son destin; et que même si des vagues tentent d'engloutir une âme...Celle du poète saura certainement entrevoir une mer plus calme, et une ile, où le vide s'anéantit pour glorifier une nouvelle reine...Une ile sous le soleil, dans un Univers poètique...Une ile où le mot 'Amitié' réconforte!
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Poète De Petite Planète De L'Univers
Poète De Petite Planète De L'Univers
Starlight


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 55
Signe Astrologique : Fantôme
Saison Préférée : Morte
Date d'inscription : 17/05/2007

Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:09

Gardien De L Univers a écrit:
La passion semble vouloir couler ton galion, mon cher Starlight, Mais il me semble que le capitaine tient bon la barre de son destin; et que même si des vagues tentent d'engloutir une âme...Celle du poète saura certainement entrevoir une mer plus calme, et une ile, où le vide s'anéantit pour glorifier une nouvelle reine...Une ile sous le soleil, dans un Univers poètique...Une ile où le mot 'Amitié' réconforte!
La tu m'impressionnes cher gardien !! Cela dit en ce qui concerne le fait de glorifier une nouvelle reine, non justement il est trop attaché à cette Reine la, mais disons qu'il essaie de la glorifier autrement. Je pense que c'est ça aussi aimer, savoir s'adapter et comprendre les raisons de l'autre ......... même si elles sont dures à accepter et font tanguer le navire plus ou moins violemment. Merci en tout cas pour ta réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vide Empty
MessageSujet: Re: Un vide   Un vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*L'Univers*Des*Poètes* :: Au Bout De L'Univers :: L'Univers Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser