*L'Univers*Des*Poètes*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*L'Univers*Des*Poètes*

Votre Espace Auteur ~~~ L UnivErS DeS PoèTes ~©~
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex85
Gardienne De L'Univers
Gardienne De L'Univers
alex85


Nombre de messages : 217
Localisation : Région Parisienne
Signe Astrologique : sans (maman) c un emploi lol
Saison Préférée : Poésie logique, histoire, lecture, internet et tout pleins d'autre chose
Date d'inscription : 10/11/2004

Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ? Empty
MessageSujet: Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ?   Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ? Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 12:42

Voilà tout est dans le titre, nous aimerions savoir quel serait vos désires. Qu'aimeriez vous y trouvez, comme concours, comme rubrique, toutes les idées sont les bienvenues.

Nous attendons toutes vos idées afin de rendre le forum des plus agréable pour vous.

Bonne journée a tous,

Alex et smardek
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Poète De Petite Planète De L'Univers
Poète De Petite Planète De L'Univers
Starlight


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 55
Signe Astrologique : Fantôme
Saison Préférée : Morte
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ?   Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:29

j'oserais dire ........ plus de monde !! Mais la quantité n'est pas synonime de qualité, mais je suis certains qu'il existe des gens bien, et je pense que cette univers mériterait d'avoir plus de membre actif.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De L Univers
Gardien De L'Univers
Gardien De L'Univers
Gardien De L Univers


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 80
Signe Astrologique : Lion
Saison Préférée : Printemps
Date d'inscription : 03/04/2007

Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ?   Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:31

Les commentaires de notre site sont éternelment rajeunis puisque leur date d'édition ne précise pas l'année...(je n'y suis pour rien car je ne peux gérer en cela le logiciel) Et il est bon de voir fleurir beaucoup plus tard des réponses que l'on attendais plus.

Lors, en ce présent millésime 2008, je confirme la haute qualité de nos adherents et emprunte à Corneille ceci tronqué: "la valeur n'attend pas le nombre".

Et d'ajouter que nos "âmes bien nées" sont içi par-ce que leur humilité n'a que faire de se voir piétinée dans des fourmilières dévoreuses d'ésprit. Mais cela n'enlève rien à mon tigre préféré qui à juste raison souhaite, et je l'espère aussi pour tous, qu'un regain d'activité anime davantage notre "confrérie d'auteurs" plutôt sympatique qu'ambitieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Poète De Petite Planète De L'Univers
Poète De Petite Planète De L'Univers
Starlight


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 55
Signe Astrologique : Fantôme
Saison Préférée : Morte
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ?   Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:51

Gardien De L Univers a écrit:
Les commentaires de notre site sont éternelment rajeunis puisque leur date d'édition ne précise pas l'année...(je n'y suis pour rien car je ne peux gérer en cela le logiciel) Et il est bon de voir fleurir beaucoup plus tard des réponses que l'on attendais plus.

Lors, en ce présent millésime 2008, je confirme la haute qualité de nos adherents et emprunte à Corneille ceci tronqué: "la valeur n'attend pas le nombre".

Et d'ajouter que nos "âmes bien nées" sont içi par-ce que leur humilité n'a que faire de se voir piétinée dans des fourmilières dévoreuses d'ésprit. Mais cela n'enlève rien à mon tigre préféré qui à juste raison souhaite, et je l'espère aussi pour tous, qu'un regain d'activité anime davantage notre "confrérie d'auteurs" plutôt sympatique qu'ambitieuse.
Oui d'autant plus que les fourmis ..... bon en fait j'aime dame nature, et je suis amoureux de ce qu'elle est capable de faire et de donner; mais les fourmis ..... comment dire ..... je préfère les adhérents de cet univers aux fourmis; surtout si elles sont rouge en fait ..... par pitié pour ce qui me sert de popotin et le reste. rendeer ......... Laughing. Par contre pour l'histoire du logiciel et des dates; j'avoue ne pas avoir compris ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De L Univers
Gardien De L'Univers
Gardien De L'Univers
Gardien De L Univers


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 80
Signe Astrologique : Lion
Saison Préférée : Printemps
Date d'inscription : 03/04/2007

Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ?   Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:07

Citation :
Laughing. Par contre pour l'histoire du logiciel et des dates; j'avoue ne pas avoir compris ce que tu voulais dire.

Ce que je veux dire, est enfin réalisé...Donc je "retire" ces propos, puisque, après une éniéne tentative je crois que le logitiel de blog Forumactif a enfin accèpté comme on peut le voir mon changement de format de date.
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Poète De Petite Planète De L'Univers
Poète De Petite Planète De L'Univers
Starlight


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 55
Signe Astrologique : Fantôme
Saison Préférée : Morte
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ?   Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:18

Gardien De L Univers a écrit:
Citation :
Laughing. Par contre pour l'histoire du logiciel et des dates; j'avoue ne pas avoir compris ce que tu voulais dire.

Ce que je veux dire, est enfin réalisé...Donc je "retire" ces propos, puisque, après une éniéne tentative je crois que le logitiel de blog Forumactif a enfin accèpté comme on peut le voir mon changement de format de date.
AHHHH oui !! Ok ça y'est I have tout compris now. Merci Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ?   Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimeriez vous trouver sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*L'Univers*Des*Poètes* :: Au Bout De L'Univers :: L'Univers Des Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser